Les prochains films de Kirkland comprenaient Paint It Black de 1989, Two Evil Eyes de 1990, JFK de 1991 et Gunmen de 1994. Elle a également commencé à travailler régulièrement dans des téléfilms, dont The Haunted de 1991, qui lui a valu une autre nomination au Golden Globe. À la télévision, elle était une régulière de la série syndiquée Valley of the Dolls en 1994 et est apparue dans des émissions comme Roseanne, Murder, She Wrote, The Nanny, Felicity et Days of Our Lives. Ses rôles au cinéma incluaient des parts dans Going Home de 1971, The Way We Were de 1973, Crazy Mama de 1975, A Star Is Born de 1976 et Private Benjamin de 1980. Elle a également fait des apparitions dans des séries télévisées comme Hawaii Five-O, Police Story, Three’s Company, Kojak, Starsky & Hutch, Charlie’s Angels et Falcon Crest. best chicken road game
Marlene Dumas devient la première artiste femme contemporaine acquise pour la collection permanente du Louvre

Des amis ont créé un compte GoFundMe cet automne pour ses soins médicaux. Ils ont dit qu’elle avait fracturé quatre os dans le cou, le poignet droit et la hanche gauche. Pendant sa convalescence, elle a également développé des infections, nécessitant une hospitalisation et une rééducation. Sally Kirkland, une actrice blonde glaciale connue pour ses rôles dans «The Sting» et «Anna», qui lui a valu une nomination à l’Oscar, est décédée. L’une des premières actrices à apparaître nue dans une pièce de théâtre légitime, elle a travaillé pour Terrence McNally, Andy Warhol, Oliver Stone et Ron Howard. Née à New York, Kirkland a été encouragée à commencer le mannequinat à l’âge de cinq ans par sa mère, qui était rédactrice de mode chez Vogue et Life. Kirkland a obtenu son diplôme de l’American Academy of Dramatic Arts en 1961. L’actrice, qui était célèbre pour sa confortabilité avec la nudité, était aussi une fervente défenseure des personnes atteintes du sida, des prisonniers et des sans-abri.
- Kirkland a étudié à l’American Academy of Dramatic Arts puis avec Lee Strasberg au The Actors Studio, où ses camarades comprenaient Dustin Hoffman, Al Pacino et Robert De Niro.
- Kirkland a été mariée deux fois, en 1975 au musicien Michael Jarrett et en 1985 au producteur de jazz Mark Hebert.
- «Quiconque connaissait le travail de Sally en tant qu’actrice comprend qu’elle était une maîtresse de son art en grande partie grâce à sa compassion profonde et sincère pour tous les gens,» ont déclaré les représentants de Kirkland dans un communiqué.
- Son manager a confirmé la nouvelle à PEOPLE, disant que Kirkland est décédée mardi.
Next Gen 2025 : Les 8 jeunes stars les plus en vogue à Hollywood
Elle participait souvent aux dernières étapes des auditions, juste pour que quelqu’un d’autre obtienne le rôle. “J’ai eu tellement de presque réussites que je pensais toujours, eh bien, je dois être bonne parce qu’il semble toujours que ce soit entre moi et la personne qui l’obtient,” a-t-elle dit en 1988. Sally Kirkland, ancienne mannequin et chicken road game nommée aux Oscars, connue pour ses rôles dans des films tels que Anna, The Sting et JFK, est décédée à l’âge de 84 ans. «Ironiquement, son film ‘Sallywood’ sort le 14 novembre,» a écrit McCaffrey, décrivant le film comme une adaptation d’une histoire vraie dans laquelle «un écrivain déménage à Hollywood, rencontre son idole Sally Kirkland et commence un voyage pour tenter de ressusciter sa carrière en déclin.»
- «Anna,» sorti en 1984, a valu à Kirkland certains des critiques les plus élogieuses de sa carrière.
- À la télévision, elle était une régulière de la série syndiquée Valley of the Dolls en 1994 et est apparue dans des émissions comme Roseanne, Murder, She Wrote, The Nanny, Felicity et Days of Our Lives.
- En 1968, la Kirkland de 1,75 m est devenue l’une des premières actrices à apparaître nue dans une pièce de théâtre légitime lorsqu’elle a joué une femme kidnappée aux côtés de Robert Drivas dans Sweet Eros de McNally.
- (1961), a été doublure à Broadway et a joué hors-Broadway aux côtés de James Earl Jones dans The Love Nest.
- Elle faisait partie du studio d’art de Andy Warhol à Manhattan, The Factory, et est apparue nue et attachée à une chaise dans le film dramatique de 1964 The 13 Most Beautiful Women.
Nous nous soucions de votre vie privée
En 1968, la Kirkland de 1,75 m est devenue l’une des premières actrices à apparaître nue dans une pièce de théâtre légitime lorsqu’elle a joué une femme kidnappée aux côtés de Robert Drivas dans Sweet Eros de McNally. Elle a passé toute la durée de 45 minutes de la production hors-Broadway à ne pas porter de vêtements. L’actrice était surtout connue pour son rôle principal dans Anna de 1987, qui lui a valu un Golden Globe et une nomination à l’Oscar. Elle a participé à plus de 250 productions cinématographiques et télévisées, dont JFK de 1991 et Bruce Almighty de 2003. Elle a atteint un creux de sa carrière en montant nue sur un cochon dans le film “Futz” de 1969, qu’un critique du Guardian a qualifié du pire film qu’il ait jamais vu. “C’était l’histoire d’un homme qui tombait amoureux d’un cochon, et même selon les standards désastreux de l’époque, c’était désastreux,” a-t-il écrit. NEW YORK (AP) — Sally Kirkland, ancienne mannequin devenue régulière sur scène, film et télévision, surtout connue pour avoir partagé l’écran avec Paul Newman et Robert Redford dans “The Sting” et pour son rôle nominé à l’Oscar dans le film de 1987 “Anna,” est décédée. Fille d’un rédacteur en chef de magazine de mode, la statuaire Kirkland des années 1960 est apparue nue sur scène pour Terrence McNally et dans un film d’Andy Warhol en route pour accumuler plus de 260 crédits d’actrice à l’écran sur IMDb.
Sabrina Carpenter jouera et produira le film musical ‘Alice in Wonderland’ pour Universal
À la télévision, elle a joué la mère de Johnny Galecki dans Roseanne, une professeure d’art dans Felicity et une écologiste dans Days of Our Lives, et a été la star d’une série syndiquée Valley of the Dolls diffusée cinq nuits par semaine. Kirkland était aussi célèbre pour ses scènes de nudité, se déshabillant souvent dans ses films et pour des causes sociales. En particulier, Kirkland a fait du bénévolat et milité pour les personnes atteintes du sida, les sans-abri et les prisonniers. Elle a poursuivi une carrière d’actrice dans le cinéma et la télévision grand public, obtenant des rôles dans le remake de 1976 de «A Star Is Born,» le film de Goldie Hawn «Private Benjamin,» le noir de Kevin Costner «Revenge» et la satire médiatique «EDtv.» Elle a joué avec Karl Malden dans Blue (1968), avec Rip Torn (qu’elle avait fréquenté) dans Coming Apart (1969) et dans Futz de Tom O’Horgan (1969), qu’elle a promu en apparaissant en couverture du magazine Screw, nue et à cru, sur un énorme cochon. Kirkland est décédée en soins palliatifs à Palm Springs, a annoncé son représentant Michael Greene. Il y a un an, des amis avaient créé une page GoFundMe pour l’aider avec les frais liés à deux “infections potentiellement mortelles” et des fractures au cou, au poignet et à la hanche, selon THR.